Exemple de lettre pour ma soeur

Ça a dû être dur de grandir sans tes frères et sœurs. Avec vos mains sur vos hanches et un sac à dos attaché à vos petites épaules de trois ans, vous avez exigé un siège avec défiance dans vos yeux et un pout sjoué sur vos lèvres. Assister à un lycée concurrentiel assez bien engouré moi de toute la douleur à l`Université. Tu n`as pas d`autre choix que de m`aimer, peu importe à quel point c`est dur parfois. Tu es mon meilleur ami et mon partenaire dans le crime et je ne peux pas te remercier assez pour ça. Mais si Dieu veut, il y aura un jour où il viendra et vous balayera de vos pieds et vous serez si reconnaissants que vous avez sauvé votre cœur pour lui. Mais je pense que votre lettre si joliment souligne qu`il n`y a pas de changement pour une raison autre que lorsque vous êtes prêt à le faire sur votre propre. Nous avons partagé quelques-uns de mes premiers moments de la vie ensemble, vous avez regardé mes premiers pas, le sourire, le premier jour de l`école, le premier jour de l`école secondaire, premier chagrin, le mariage, et la naissance de mes enfants, plus beaucoup plus entre les moments. Ma sœur et moi parler de temps en temps, mais elle n`a jamais été intéressé par mon blog ou le regarder vers le haut. Il ya certains souvenirs qui ont bien collé dans mon cerveau, et je ne les oublierai probablement jamais, du moins j`espère que je ne. Donc, je suppose que je vais commencer par juste dire ceci: Merci. Nous avons été les meilleurs amis avant même que je savais ce qu`était un meilleur ami, et ont eu quelques batailles que seules les sœurs peuvent revenir. Merci de ne pas avoir renoncer à moi.

Ne vous méprenez pas, nous avons eu notre juste part de querelles, des combats et des arguments. Mais je ne lui fais pas confiance. Naïve, oui, mais même à la fin, et peut-être même maintenant, je ressens souvent la même chose. Chaque fois que je vous appelle, jour ou nuit, je sais que vous serez là. Mais, on ne sait jamais ce que l`avenir apportera. Vous avez les compétences pour vous emmener où vous voulez aller. Tu m`as appris tant de choses. Merci de m`avoir encouragé à continuer quand j`étais prêt à renoncer à des choses; tant de choses que j`ai faites dans ma vie sont grâce à vous. Saviez-vous qu`ils tombent pour le cœur et l`esprit? Quand le monde te dira que tu n`es rien, rappelle-toi qui il t`a fait être.

Merci de m`avoir accepté. Ma sœur et moi sommes cordiales, elle a eu un accident quand elle avait 14 ans et a pris des médicaments plus tard, ses lésions cérébrales et la consommation de drogue ne se sont pas bien ensemble. Mes frères sont comme ça. Nous savions toujours que ce jour serait quelque chose de spécial, mais je dois dire que vous l`avez fait encore plus que ce que nous aurions pu imaginer. Les vacances ne sont plus les mêmes. Ils n`ont pas cette joyeuse joie dans l`air comme ils l`ont fait quand tu étais en vie. Croyez-moi, j`ai cherché des choses mondaines et, à la fin, je suis revenue les mains vides, fatigué, meurtri, et vaincu. Ils n`étaient pas plus intelligents ou plus rapides que vous-juste plus vieux et plus grand-mais vous abandonnerait votre chance de toute façon.

C`est un peu drôle de savoir comment rien n`a changé au fil des ans passé. Mon père a fumé toute sa vie, même après la mort de son père de cancer du poumon il y a 25 ans. Même si je sais que vous serez le premier à se moquer de moi pour mes erreurs stupides, je sais aussi que vous aimez toujours et m`accepter, en dépit de mes (beaucoup, beaucoup) défauts. Cela aussi, est un autre symptôme de la toxicomanie: l`incrédulité que nous avons affaire aux gens, la certitude que nous sommes vraiment “ne nous blesser. Les gens sont si drôles de se tenir à de mauvais sentiments. Pour Tammy, je suis honoré que vous sentiez ma lettre pourrait aider certains de vos clients et/ou collègues. La fille que Dieu t`a créée? C`est là que je trouve le réconfort dans la perte. C`est ce qu`il est et oui j`ai fait tout ce que je pouvais. Ce n`est pas une exception. Pouvez-vous vraiment me blâmer de vouloir être aussi impressionnant que vous? Nous rions trop dur, mais jamais trop souvent, et habituellement faire un imbécile de nous-mêmes (OK surtout moi) dans le processus. Je vous ai suivis, vous avez copié avec tout et tout.

 
Mobile Site

Follow Us On Facebook Follow Us On Twitter Follow Us On Google + Follow Us On LinkedIn Follow Us On You Tube Copyright 2019 © All Rights Reserved. Powered by - ARE Network Solutions